Saint-Gal-sur-Sioule

  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule
  • Saint-Gal-sur-Sioule

Accueil du site > Archives > Archives Club de l’Amitié

Archives Club de l’Amitié

 

Voyage en Rocamadour ....

Ballade à Rocamadour

Le 16 juin 2016, le Club de l’amitié de Saint-Gal et l’Amicale Laïque de Pouzol, ont organisé une ballade à Rocamadour.

Les visites, des églises et du château accrochés à la roche, ont enthousiasmé les adhérents présents ce jour. Après la pause de midi, ce fut le rendez-vous du spectacle donné par les rapaces, dirigés par leurs dresseurs. Puis en fin de journée, la descente dans les Grottes de Lacave a marqué les esprits avec l’acheminement par petit train au cœur de la grotte souterraine et du spectacle saisissant des concrétions nées il y a plusieurs millénaires. L’ensemble des participants à cette sortie se sont dit ravis et satisfaits de cette journée.

***************************************************************

Repas dansant du Club de l’amitié

Repas

Le 6 Mars 2016, comme maintenant chaque année, et à l’occasion de son 10ème anniversaire, le Club de l’amitié a rassemblé nombre de ses adhérents ainsi que des personnalités, invitées, pour cette rencontre conviviale et gourmande autour d’un menu concocté par les traiteurs monsieur et madame Gaillard. L’animation musicale de Carin & Christophe, a entraîné plus d’un danseur sur la piste.
Journée réussie, et merci à tous ceux qui ont contribué à l’organisation de cette fête.
A l’année prochaine.

***************************************************************

 Les merveilles de l’Ile de beauté !!!

Septembre 2016

Bonifacio, Ajaccio, Corte, Calvi, Bastia, ce sont les principales villes que 20 personnes du Club de l’Amitié de St Gal et de l’Amicale Laïque de Pouzol, ont visitées lors d’un voyage d’une semaine en Corse.

L'équipée Corse !!

Elles ont effectué un grand tour de l’Ile de Beauté et ont pu admirer des paysages grandioses : les calanques de Piana, les aiguilles de Bavella… sans oublier les rencontres inopinées avec des cochons en liberté. Un voyage que les participants ne sont pas prêts d’oublier...


Calanques de Piana Port de Saint-Florent Falaises de Bonifacio Grotte à Bonifacio Vierge de Bavella Port de Bonifacio Aiguilles de Bavella Les sanguinaires Sanguinaires Ajaccio place Napoléon Village de Porto Plage près de Solenzara Cochons en Corse Oh ! On est en Corse non ? Cargèse


Site réalisé avec la solution Web-collectivités de l'ADeP basée sur SPIP